[Outlook for Mobile] Mise à jour – Revue des nouveautés

Aujourd’hui, Microsoft a ajouté plusieurs de fonctions de calendrier les plus demandées, notamment la possibilité de synchroniser les calendriers partagés et de gérer et de répondre aux événements récurrents.

Voici un aperçu de ce qui est nouveau :

Synchroniser les calendriers partagés avec Outlook

Vous pourrez désormais afficher et modifier des agendas Office 365 partagés, comme vous le faites avec vos propres agendas. Mieux encore, vous pouvez également partager vos propres calendriers avec d’autres et accepter les invitations de partage facilement dès l’application.

Si vous ne voyez pas vos calendriers partagés en ce moment, ne vous inquiétez pas. La mise à jour des calendriers partagés existants est prévue afin qu’ils commencent à se synchroniser avec Outlook.

 

Gérez les calendriers des délégués en déplacement

Pour ceux d’entre vous qui gèrent le calendrier de quelqu’un d’autre au travail, vous pourrez maintenant faire cela. Gérez vos délégués, acceptez une demande de délégation et visualisez et modifiez entièrement le calendrier délégué depuis Outlook sur iOS ou Android. Et lorsque vous recevrez des invitations et des réponses aux réunions, l’application indique plus clairement si elles sont pour votre agenda ou celui de votre responsable, afin de ne pas les confondre.

Ces fonctionnalités sont désormais disponibles sur iOS, bientôt sur Android:

• Ajoutez un message lorsque vous répondez à une invitation à une réunion (par exemple, expliquez pourquoi vous refusez une invitation à une réunion).

• Définir un événement comme privé, pour garder les détails pour vous lorsque vous partagez votre calendrier.

• Marquez vos événements de calendrier comme Occupé, Libre, Absent ou Provisoire.

Source image Microsoft